Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Crystal
Les ateliers de Crystal
Publicité
Archives
Les ateliers de Crystal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 452
28 novembre 2014

Changement de tactique

Bonjour à toutes et tous

Ce petit message pour vous prévenir que toutes les informations concernant les dates et la nature des ateliers que je vous propose se trouve ,de façon plus régulière , sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/Les-ateliers-de-Crystal-272457262950308/manager/

Si vous cliquez sur "aimer" la page vous serez averti dessuite de chaque évènement que je poste.

Si vous voulez voir ce que je peux vous offrir comme services , rénovation de vos meubles ou objets de décoration , je poste régulièrement mes travaux récents sur facebook .

Je suis également inscrite sur un site de vente de fait-maison via ce lien

http://www.alittlemarket.com/boutique/ateliers_de_crystal-1703285.html

J'espère vous me trouver rapidement  et que mes explication sont claires , si toutefois vous rencontriez une difficulté  , vous pouvez me contacter au 0479/54.40.72.

Je vous souhaite une très belle journée.

Crystal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité